Bijoux Titane

Le titane est très utilisé pour les bijoux pour hommes. Ce métal grisâtre est très dur, et conserve ses couleurs d'origine année après année.

Matière robuste, le titane est très souvent choisi pour les bijoux homme de par son symbolisme, à la fois très brillant et très viril. On peut le retrouver aussi bien dans des bagues, des colliers ou des bracelets, parfois même marié avec du cuir ou d'autre métaux.

Craquez pour nos bijoux en titane modernes et élégants.

Les avantages des bijoux en titane

Résistant à la chaleur et aux frottements, le titane est aussi un métal de choix pour toutes les personnes qui font facilement des allergies aux bijoux en or ou en argent.

Fait intéressant : il est possible de faire évoluer la couleur d'un bijou en titane par un procédé appelé l'anodisation. C'est donc le métal rêvé pour les hommes et les femmes qui désirent amener un peu d'originalité et de modernité dans leurs boîtes à bijoux.

Comment entretenir un bijou en titane ?

Comme expliqué plus haut, les bijoux en titane ont la spécificité d'être particulièrement résistants aux rayures et au passage des années. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut totalement oublier de les entretenir !

Pour redonner un peu de brillance à votre bijou en titane, utilisez simplement un peu d'eau tiède savonneuse et nettoyez doucement votre bijou avec une brosse à dents. Son éclat réapparaîtra en deux temps trois mouvements.


Remonter